My American's trip

Universal studio

Une journée à Universal studio de Los angeles!cher, mais ça en vaut le coup!je crois que c'est mon meilleur parc d'attraction que j'ai fait!!superbe soleil,  c'est parti pour une journée!vue king kong, jurassic parc, les simpsons, les momies, les maisons de desesperate et pleins d'autres...je touche le cul d'omer devant marge

Publié à 01:22, le 18/09/2010, Los Angeles

Me baladant dans Hollywood boulevard avec deux co-voyageuses (deux new-zélandaises), je me fait abordée, le charme français opère, je finis par avoir un tour de bus gratuit pendant deux heures pour visiter la ville, les maisons des stras(mais ça je m'en foutais, d'ailleurs on en voit rien!), le signe hollywood, toute la vue sur los angeles, beverly hills et bel air!Une bonne après-midi en plein soleil pour voir tout ça!

Publié à 01:14, le 18/09/2010, Hollywood

Une semaine à los angeles

arrivée par bus à pas d'heure sur los angeles, mon premier aperçu était très mauvais, je suis arrivée dans le dowtown de los angeles, et c'est là que loge à peu près 60000 sans abris...autant dire que ça donne pas vraiment plaisir!

Ensuite des chauffeurs de bus bien désagréables, j'ai mis 3h pour rejoindre la plage, car je logeais a une rue de la plage!

bon ça y'est auberge trouvée!sympas, très sympas même!!je me retrouve avec des australiennes, new-zélandaise et anglaises!de quoi parler on va dire!!

j'y reste 5 jours, bon petit dej, des tours proposés, bien placés, entre la plage et le shopping!

et mes deux derniers jours je les ai passés chez une amie chinois que j'ai rencontrée lors de ma sortie au grand canyon!

Publié à 01:02, le 18/09/2010, Los Angeles

san diego

4 jours ou plus, je ne sais plus, sur San Diego, ma première ville de la côte ouest, le début de la californie!Premièrement je me suis rendue compte que Mexico était vraiment très prêt!!et oui la culture, l'architecture mexicaine est très présente à San Diego, les trois-quarts de la population parlent espagnol!San diego, est une très belle ville, petite et charmante, les plages à côté, mon auberge était une des meilleures que j'ai pu fréquenter!Visites, shopping, beaucoup de marche, une journée à la plage!!

Résultat : a aimé beaucoup san diego, dommage que je ne parle pas l'espagnol...mathe de san diego contre los angeles, baseball

Publié à 23:51, le 17/09/2010, San Diego

3 jours à Vegas

Passé trois jours sur Vegas, dont un, à complètement profiter de la piscine car impossible de sortir dehors.et oui, ne pas oublier qu'on est en plein désert, et qu'à part une seule avenue, qui est mieux de faire le soir pour voir les lumières(c'est plus magique), il ne reste que les casinos!et oui vegas est juste fait pour lacher tout notre porte monnaie!

Publié à 23:31, le 17/09/2010, Las Vegas

tadoussac pour voir les baleines

j'avais oublié d'écrire concernant mon dernier week-end à Montréal avant de partir seule en road trip!

Donc partie avec mister Cédrick en voiture a 6h de route au dessus de Montréal pour voir les baleines! Nous avaons camper au bord de l'eau, vu des baleines à qqs mètres, beau soleil, bon temps!Ensuite passé le dimanche à la plage de Tadoussac, temps au top, d'ailleurs bon coup de soleil sur le nez...comme d'habitude! mais je n'ai jamais goûté de l'eau aussi froide!!!!!!et fini par un super dîner dans la baie st paul!!and back in Montréal!

Publié à 23:41, le 12/09/2010, Tadoussac

le grand canyon!!un rêve réalisé!

partie de Las Vegas, de bon matin, 6h, j'étais dans le bus, 5h de route, et une bonne balade de 4h autour du grand canyon!!!et repartie en 5h de bus!!

juste incroyable toute la vue qu'on avait!!faut y aller pour comprendre, et je peux déjà peut-être vous donner envie par qqs photos...voir dossier photos dans alums sur votre droite, ensuite dossier grand canyon

Publié à 16:17, le 6/09/2010, Grand Canyon Village

voici mon parcours

voilà mon parcours, après être partie de Montréal pour Toronto...du mercredi 1sept au 23 sept, pour revenir deux jours à Montréal pour les gens que j'ai connu ici.et je repars le 2( au soir, pour arriver le 26 à Paris, où un bon programme m'attends avec les copains!

Pour la côte Californienne, j'arrive a San Diego et ensuite j'ai 13 jours à pied ou en bus pour arriver jusqu'à San Franciscomon roas trip 2010

Publié à 16:09, le 6/09/2010, Las Vegas

<- Page précédente :: Page suivante ->

Une vraie bretonne, continue l'aventure, après la quête de l'Océanie (http://jessinaustralia2008.skyrock.com), la quête de L'Amérique en commençant par le Canada!!Qui m'aime me suive!!Laissez des com's pour que je puisse voir si ce que je fais vous sert a quelque chose...car perso, moi j'ai pas besoin de blog pour moi même...et que je me suis améliroée depuis les remarques du blog Australien!Il n'y a qu'à comparer! :D

«  Octobre 2016  »

avant depart